Thursday, March 11, 2010

SHINee-Stand by me (Boys Over Flowers OST)



Traduction sur la video Shinee stand by me ( OST Boys over flowers ) Vostfr

Tiens-toi à mes côtés, regarde-moi
Bien que je ne sache pas encore aimer
Tiens-toi à mes côtés, surveille-moi
Je sens que je suis maladroit en amour

Je me sens mieux lorsque je te regarde
Je me surprend à chantonner
Je veux meme tout à coup acheter une seule rose

Ce coté de moi est si nouveau

Plus mon coeur se rapproche de toi
Plus le monde devient beau
Si tu percois ma nervosité
S'il te plaît, attends juste un peu

Transformons-le emsemble en amour
Te faire sourire pour toujours
Ton sourire est si rayonnant
Transformons-le emsemble en amour
Te faire sourire pour toujours
Maintenant tiens ma main

Tiens-toi à mes côtés, regarde-moi
Bien que je ne sache pas encore aimer
Tiens-toi à mes côtés, surveille-moi
Parce que je suis maladroit en amour

Plus je te connais plus mon coeur flotte
Tout ce que je peux faire c'est de sourire
Devrais-je essayer de t'embrasser ?
Est ce que cela rapprochera un peu de ton coeur ?

Ce coeur qui est mien pourrait-il être amoureux ?
Je suis toujours aussi timide
Même si je n'ai pas fait un seul pas vers toi, s'il te plait attends-moi

Transformons-le emsemble en amour
Te faire sourire pour toujours
Ton sourire est si rayonnant
Transformons-le emsemble en amour
Te faire sourire pour toujours
Maintenant tiens ma main

Maintenant, je vais commencer à aller vers toi, petit à petit

Tiens-toi à mes côtés, regarde-moi
Au fond de moi, je veux me rapprocher de toi
Tiens toi à mes côtés, surveille-moi
Je veux etre un peu plus cool pour toi

Je ne savais pas comment me tourner vers quelqu'un avant
Au debut je ne savais pas comment commencer a aimer
Je ne connais toujours pas mon coeur pour le moment
Mais je t'aime

Transformons-le emsemble en amour
Te faire sourire pour toujours
Ton sourire est si rayonnant
Transformons-le emsemble en amour
Te faire sourire pour toujours

Maintenant tiens ma main

Tiens-toi à mes côtés, regarde-moi
Bien que je ne sache pas encore aimer
Tiens-toi à mes côtés, surveille-moi
Je sens que je suis maladroit en amour

No comments:

Post a Comment