Sunday, March 7, 2010

SHINee - Ring Ding Dong



Traduction en francais Shinee Ring Ding Dong by me -> Lili

(Ring Ding Dong)

[Jonghyun]
Bébé
Ne t'enfuis pas de peur
Pourquoi tu me fais ça
Moi qui est tombé amoureux de toi ?
Ne marche pas en arrière, en disant que tu as peur
Et pourquoi ne pas essayer de me croire
Ma femme


[Onew]
Ring Ding Dong
Ring Ding Dong
Ring diggi dingdiggi
Ding ding ding (x2)
[Taemin]
Ring Ding Dong
Ring Ding Dong
Ring diggi dingdiggi
Ding ding ding (x2)

[Key]
Papillon
Le premier moment où je t'ai vu
Mes yeux ont flashés
Et une sonnerie dans ma tete sonnait ding dong
[Onew]
Regarde je pourrai etre cool
Sympa ou rien de tout ca
Mais je suis different des mauvais garçons

[Taemin]
Tu es comme un papillon
Si faible, j'en suis tombé amoureux
J'en suis tombé parce que tu étais trop douce
Je dois t'avoir aupres de moi
[Jonghyun]
Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète plus
Tout ce que tu as à faire est seulement de croire en moi
Je t'aime reellement, je ne peux pas simplement te laisser partir

*[Tous] Bébé
Tu arrete ma respiration oh c'est crazy (oh c'est fou)
Tu es si jolie, que je ne peux pas rester immobile, oh crazy (Oh c'est fou)
Je n'ai besoin de rien d'autre, oh crazy ( c'est Fou)
Pourquoi suis-je comme ça?

Si fantastique
Si élastique

Fantastique (x4)
Élastique (x4)

[Onew]
Ring Ding Dong (Je peux l'entendre)
Ring Ding Dong
Ring diggi dingdiggi
Ding ding ding (ca sonne dans ma tete)
([Taemin] deullinda)

[Onew] Ring Ding Dong
Ring Ding Dong
Ring diggi dingdiggi
Ding ding ding
([Onew] Il sonne dans ma tete)

[Taemin]
Ring Ding Dong
Ring Ding Dong
Ring diggi dingdiggi
Ding ding ding
([Key] mon coeur le crie)

[Taemin]
Ring Ding Dong
Ring Ding Dong
Ring diggi dingdiggi
Ding ding ding

[Jonghyun]
, je t'appelle papillon
Comme les jours passés
L'idee que je ne puisse m'echapper de toi
Viens si vite en moi


[Key]
Choisis-moi (Ne t'enfuis pas)
Choisis-moi (Ne pars pas)
[Taemin]
Je dois prendre tes responsabilités pour cet idiot
[Jonghyun]
Qui est amoureux de toi

*[Tous] Bébé
Tu arrete ma respiration oh c'est crazy (oh c'est fou)
Tu es si jolie, que je ne peux pas rester immobile, oh crazy (Oh c'est fou)
Je n'ai besoin de rien d'autre, oh crazy ( c'est Fou)
Pourquoi suis-je comme ça?

[Minho]
Je ne te comprends pas
Comment tu as attrapé le syndrome de la gentillesse
[Key]
Mais tout vas bien
Si parfois tu t'eloignes de cette image stéréotypé


[Onew]
Casse ça (Breack out (x3)) ([Key] Hey!) (X4)
Ring ding ding ding ding
Dong dong dong dong

[Jonghyun]
Honnêtement, je suis nerveux
A propos de la façon dont tu me vois
Bold[Taemin] Tu sembles, tu sembles juste avoir une bonne impression de moi
Je ne sais pas

[Onew]
Je ne peux rien y faire mais etre toujours devant et tremblant
[Jonghyun]Je ne peux pas simplement m'enfuir

[Onew]
Une fille si compliquée
[Taemin]
S'il te plait ne réponds pas avec un "non"
[Jonghyun]
Je suis un type bien ( je suis un beau et decent gars)
[Taemin]
Mais je peux devenir fou

[Key]
De cette fille si idiote (Fille Idiote)
[Onew]
Tu es mon miracle (Mon miracle)
[Jonghyun]
Si je pouvais seulement t'avoir
Je n'aurai besoin de rien d'autre

* (Repeter)

Si fantastique
Si élastique

Fantastique (x4)
Élastique (x4)

[Onew]
Ring Ding Dong (Je peux l'entendre)
Ring Ding Dong
Ring diggi dingdiggi
Ding ding ding
([Taemin] deullinda)

[Onew]
Ring Ding Dong
Ring Ding Dong
Ring diggi dingdiggi
Ding ding ding
([Onew] Ca sonne dans ma tete)

[Taemin]
Ring Ding Dong
Ring Ding Dong
Ring diggi dingdiggi
Ding ding ding
([Key] mon coeur le crie)

[Taemin]
Ring Ding Dong
Ring Ding Dong
Ring diggi dingdiggi
Ding ding ding

No comments:

Post a Comment