Monday, November 30, 2009

Om Shanti Om "Main Aggar Kahoon"



Traduction en francais

Depuis que je t'ai, je me sens perdu

Même si je le voulais, je ne saurais pas quoi dire

Aucune langue ne possède les mots

Qui te décriraient, que puis-je dire

Si je dis qu'une beauté comme toi

Ne peut être trouvée dans tout le pays

Cette précision n'est, sincèrement, rien

Immergés dans les couleurs, tes regards

Sont cachés sur ton visage

Les nuages dans tes cheveux

Tombent avec élégance

Le bout de ton sari flotte dans l'air comme un nuage

Dans tes bras est le clair de lune

Le clair de lune est ton visage

Si je dis que ta splendeur

N'existe nulle part, et n'existera jamais nulle part

Depuis que tu es présent


Seulement depuis cet instant, cette histoire existe

Toi et moi ne faisons qu'un

Où que tu sois, je suis

Si je dis, mon amour pour toujours,

Que tu es tombée du ciel ou une sorte de fée

No comments:

Post a Comment